Caroline Abram est une femme aux multiples couleurs. Ses différentes origines indiennes, polonaises, antillaises et bretonnes ont su amplifier son potentiel créatif et nous retrouvons ce melting pot incroyable dans ses collections de lunettes très féminines aux couleurs acidulées.
Depuis quelques années Caroline enrichie sa sélection par de fabuleux bijoux tels que des faces à main colorés ou encore des chaînettes élégantes à porter avec ses lunettes. The House of Eyewear vous présentait en Juin dernier les créations de cette artiste parisienne.
Ce n’est qu’en 2014 que la talentueuse designer se concentre sur les enfants. Il est malheureusement difficile de trouver des lunettes pour les petits. Souvent grossières et tristes, les formes présentées sont pour la plupart loin du courant de la mode.
d
d
Caroline en décide autrement et s’inspire de ses plus belles créations adultes pour les petits visages. Elle crée alors Tête à Lunettes ! Les dessins sont ludiques et les couleurs étincelantes. Il est maintenant très simple de choisir des montures pour les enfants. Ils auront plaisir à les porter et deviendront de vrais têtes à lunettes ! Donc, chères Mamans, chers Papas, ne soyez plus horrifiés par le verdict de l’ophtalmologiste. Vos enfants seront aussi pointus sur les tendances à venir que vous.
d
e
Caroline Abram met un point d’honneur à fabriquer toutes ses lunettes en France. Ses bonbons pour les yeux résisteront aux plus casse-cous ! Les associations audacieuses des couleurs réveilleront les peaux enfantines et feront des jaloux dans les cours d’écoles.