Kerin Rose Weinberg est une artiste aux mille et une paillettes. Remarquée par l’un des sacs qu’elle s’était confectionné quelques années auparavant, une responsable de magasin lui demande de lui montrer d’autres de ses créations. Tout s’enchaîne alors.

Un jour elle décide de jouer avec des cristaux qu’elle possède qui proviennent de la maison Swarovski et les colle à une nouvelle paire de lunettes qu’elle vient d’acquérir. A-Morir est né.

Ces lunettes sont littéralement folles et réservées aux personnalités les plus fortes.

ll

Lunettes de Soleil A-Morir Strass Fleurs Chaines The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

Sa collection est réalisée à la main dans son atelier New-Yorkais, Kerin Rose n’ose pas avouer le temps infini que chaque réalisation lui prend.

Elle entretient une relation toute particulière avec Rihanna qui la fit appeler un jour qu’elle faisait du shopping, voulant voir ce dont Kerin Rose était capable. Elle porte depuis ses lunettes en toutes occasions.

Rihanna, n’est pas la seule célébrité à être tombée amoureuse du style pop déjanté de Kerin Rose. Katy Perry, Beyoncé ou encore Lady Gaga font partie de ses clients. Cette dernière lui a également commandé nombre de chaussures, chapeaux ou autres accessoires.

ll

Lady Gaga Chaperon Rouge à Clous A-Morir The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

En plus des paillettes qu’elle utilise sans modération, elle adore la dentelle, les clous et les chaines. Elle aime se servir de matériaux que l’on ne retrouve pas traditionnellement dans le domaine de la lunetterie. Si une matière lui plait, elle essayera par tous les moyens de l’intégrer à ses montures ou verres.

ll

Lunettes de Soleil à Fleurs Colorées A-Morir The House Of Eyewear Opticien Paris

ll

Son challenge personnel : faire toujours plus audacieux, nouveau et pailleté !

Et comme nous sommes aussi « crazy » que Kerin Rose, nous avons évidemment ses lunettes en magasin.

Le 10/02/14 par Sandrine Da Costa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.