Castiglioni, la Maison familiale italienne qui tient sa renommée de ses fourrures luxueuses connait un léger déclin dans les années 90. C’est dans ce contexte que Consuelo rejoint la famille et lance la marque Marni en 1994.

marni_logo

Les créations de Consuelo sont destinées à la femme élégante en quête d’exclusivité. Le style vestimentaire joue sur une harmonie de couleurs et de formes avec ce que la créatrice apprécie particulièrement : la gestion des volumes.

Depuis, la marque a évolué et la collection s’est étoffée avec une ligne homme, des bijoux et des accessoires. C’est en 2005 que Marni lance sa propre gamme de lunettes. A l’image d’une Maison de haute couture, deux collections sont créées chaque année suivant les tendances Automne/Hiver et Printemps/Eté. Les modèles changent de tons au fils des saisons pour compléter les vêtements et on retrouve l’âme de Marni : liberté et amusement.

ll

Consuelo-Castiglioni-by-Sergio-Calatroni

ll

Les lunettes solaires ou optiques sont dessinées et fabriquées dans l’atelier milanais de Marni. Ceci assure une parfaite adéquation avec la philosophie de la marque et un contrôle sur la qualité de réalisation.

ll

marni

ll

Les nouveautés Printemps-Ete 2016 viennent d’arriver à la boutique 30 rue de la Trémoille.

 

__

Lisez également notre article sur Face a Face, les belles lunettes Made in France.

Le 22/04/16 par Sandrine Da Costa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *