Bernhard Willhelm, designer allemand par excellence est un visionnaire plein d’audace et de talent. Son associassion avec notre créateur allemand préféré Mykita était donc une évidence.
Diplômé en 1998 de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers, ce créateur fou impose son style très marqué : urbain et chic. L’ancien assistant de Walter Van Beirendonck, de Vivienne Westwood, ou encore d’Alexander Mc Queen opte pour des couleurs vives et de grands volumes en rapport avec son époque, ce qui fait de lui un des créateurs très prisé de la mode internationale.
LL
LL
Très vite cet artiste survolté lance sa marque éponyme. Ses dessins innovants reflètent notre société contemporaine, il ajoute à ses larges coupes une touche d’ironie et d’absurde, c’est un provocateur ! Ce génie du style a également réalisé des expositions hors du commun à Berlin, Stockholm, ou encore Athènes mettant en scène sa vision décalée du prêt-à-porter.
Pour parfaire son style extravagant, ce génie collabore avec des pointures de renommées mondiales. Depuis quatre ans, Benhard Willhelm fait parti des artistes collaborant avec Mykita, ce créateur berlinois très en vue. Faites de lames d’acier, ces montures sont très légères et d’un confort incomparable.
Celle-ci se démarque par la qualité de finitions de ses modèles ainsi que par les matériaux utilisés.
Lors du lancement des premiers modèles, il dessine une monture pour Sarah Jessica Parker. Le modèle est en affiche du film Sex & The City.
LL
LL
C’est lui qui a lancé la mode des verres miroirs. Sa collection vous attend dans notre boutique rue de la Trémoille.