Il y a 60 ans, qui aurait imaginé qu’aujourd’hui, certaines personnes pourraient porter des lunettes avec des verres neutres, juste pour le style ?

Personne évidemment !

Les lunettes étaient un objet réservé au cercle privé et nombre de stars cachaient leur défaut visuel comme une honte inavouable et préféraient rester dans le flou que de paraître en publique ainsi.

Et pourtant, Oliver Goldsmith a perçu cette envie de faire bouger les choses. Il a, à la fois, créé des modèles uniques, imaginé des verres maquillage et libéré le monde de la lunetterie.

ll

oliver-goldmisth-solaire-blanc-noir

ll

Les lunettes sont un accessoire aussi important que le sont les chaussures par exemple. Il est le premier à comprendre qu’une simple paire de lunettes peut affirmer un style, corriger ou soulignes les traits du visage tout en définissant une personnalité.

Depuis Londres, la famille Goldsmith imagine des lunettes seyantes, provocatrices, amusantes depuis plus de 90 ans. Elles sont faites à la main dans les règles de l’art et lorsqu’il s’agit de solaires, les verres Carl Zeiss Vision viennent assurer sécurité et confort.

ll

oliver-goldsmith-rond-solaire-bleu-jaune

ll

Certains des modèles iconiques de la marque ont traversé les décénnies et sont restés dans la collection. L’un des plus amblématique étant celui porté par Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s.

Nous sommes heureux de les avoir à la boutique au 30 rue de la Trémoille Paris 8.

Le 6/11/17 par Sandrine Da Costa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *