Vraie révélation New-Yorkaise, Jennifer Behr remet au goût du jour les accessoires de tête et en fait des trésors d’élégance.
ll
ll
Après avoir étudié l’histoire de l’art et de la sculpture à la faculté de Baltimore, cette jeune américaine imagine la collection d’accessoires du coiffeur Frederic Fekkai en 2001.
C’est en 2005 que Jennifer se lance dans l’aventure avec la création de sa propre marque éponyme proposant des accessoires de tête. En réalité, ils se révèlent être de réels bijoux, à la fois sophistiqués et élégants tout en restant confortables et pratiques.
ll
ll
Pour vous donner une idée de la philosophie de cette designer talentueuse, lors d’une interview Jennifer a évoqué sa conception de la création : « I think beautiful things last forever, which is my goal in making things. » (Je pense que les belles choses vivent pour l’éternité ce qui est le but de mes créations)
Chaque dessin, confectionné à la main dans son atelier de New York, est révélateur de l’inspiration et la passion de la jeune femme. Des pièces grandioses pour des événements ou discrètes pour le quotidien, elles sont toutes d’une finesse et d’une qualité inégalée.
ll
ll
Au fil des collections, Jennifer Behr se diversifie tant dans les produits, proposant serre-têtes « headband », bandeaux « headwrap », turbans, tiares, diadèmes, bracelets, boucles d’oreilles, ceintures … mais aussi dans les matières utilisant des cristaux Swarovski, du métal, du cuir, de la soie, …
Jennifer Behr a collaboré avec l’équipe artistique de Game of Thrones et voit ses pièces devenir parmi les accessoires les plus prisés par les célébrités telles que Lady Gaga, Anne Hathaway, Zooey Deschanel, Rihanna, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Victoria Beckham, Cate Blanchett, les sœurs Fanning, Natalie Portman … la liste est sans fin !
ll
ll
Vous pouvez dès à présent découvrir ses pièces extraordinaires dans notre boutique 30, rue de la Trémoille : elles sublimeront vos coiffures et parferont votre style .
Pingback : Baccarat settled in the Petit Palais | By Sandrine - The House of Eyewear