Victoria Beckham est une chanteuse, danseuse, actrice et styliste ! Qui l’eut cru en 1995, que la « Spice Girls » antipathique s’époumonant devant des adolescentes en furie, serait un jour à la tête d’une des lignes les plus pointues du moment.
La femme du célèbre footballeur est depuis toujours passionnée par la mode. Grande collectionneuse de sacs, de chaussures et d’accessoires, elle est devenue l’égérie de Dolce et Gabbana, et fut également la muse de Marc Jacobs.
Forte de cette expérience, c’est en 2003 qu’elle décide de devenir styliste et créée sa marque « DVb ». Ses collections sont très vite reconnues dans l’univers de la mode et est prisée de toutes. Oprah Winfrey, Eva Longoria ou encore Sarah Jessica Parker défilent dans ses robes.
Chroniquement poursuivie par les paparazzis, Victoria entretient parfaitement son image de marque et s’en sert pour sa propre campagne de publicité.
En seulement quelques années, sa marque de lunettes est devenue un indispensable des boutiques haut de gamme. Directement inspirée de modèles qu’elle aime porter, sa collection est élaborée à Londres dans le headquarter. Composée d’étonnantes formes féminines et oversizes, elle choisit d’excellents matériaux tels que le titane recouvert de platine ou d’or. Ses lunettes déclinés également en optique reflètent son élégance.
En véritable femme d’affaire, Victoria Beckham s’occupe également de l’image de son mari, en lançant actuellement le parfum « David Beckham ». Petit à petit, Victoria a su gravir les marches pour devenir une des femmes les plus influentes dans le monde de la mode.